CONDITIONS DE RETOUR DU SITE www.jolief.fr

Le remboursement de tout article dont le client n’est pas entièrement satisfait est garanti par le Vendeur JOLIE F lorsqu’il est retourné intact dans les 15 jours suivant sa réception.
Conformément à l’usage de la vente à distance, seuls les articles retournés dans leur emballage d’origine et parfaitement intacts tels qu’ils vous ont été commercialisés seront acceptés. Les vêtements doivent être retournés dans un état neuf avec étiquettes, non lavés et non endommagés. En conséquence, les retours de vêtements lavés et/ou portés seront refusés. Les accessoires tels que chaussures et autres devront être retournés dans leur boite d’origine. Le Client est responsable du colis jusqu’à son arrivée à la boutique. Le Vendeur se garde le droit de refuser tout échange ou remboursement si le produit est abimé lors de son retour en boutique.


Tous les produits peuvent faire l’objet d’un échange, d’un avoir ou d’un remboursement. Ce dernier sera effectué par chèque dans les 15 jours suivant la réception de votre demande selon les modalités suivantes:


Si le produit est retourné pour des raisons vous concernant (changement d’avis, modèle ne correspondant pas à vos attentes…), le retour doit être effectué sous 15 jours. Si ce délai est respecté, le Vendeur JOLIE F remboursera le client le prix de la commande, hors frais d’envoi. Les frais de retours sont à la charge du Client. JOLIE F se garde le droit de refuser tout remboursement si le retour est effectué dans un délai supérieur à 15 jours après la réception de la commande par le Client et si la marchandise renvoyée n’est pas conforme à celle envoyée (cf. ci-dessus).


Si le produit est non conforme : Tous les produits sont strictement vérifiés au moment de l’envoi pour éviter d’expédier tout produit défectueux. Cependant, malgré tout le soin apporté par le Vendeur JOLIE F  dans la préparation des colis, il se peut qu’un produit soit manquant. C’est pourquoi, dès réception de la commande, le Client est tenu de vérifier la conformité des produits reçus. Toute défectuosité concernant la livraison (produit manquant ou cassé, colis endommagé…) devra impérativement être notifiée le jour même de la réception au service clientèle du Vendeur JOLIE F. Toute réclamation formulée après ce délai sera rejetée et le Vendeur JOLIE F sera dégagé de toute responsabilité. Du fait de sa responsabilité, si toutes les conditions susmentionnées sont remplies, JOLIE F procèdera alors soit à l’échange du (des) produit(s) défectueux, soit à la ré-expédition du produit manquant, soit au remboursement ou avoir dans le cas échéant. Le retour doit être effectué sous 15 jours. Le Vendeur JOLIE F remboursera au Client le montant de la commande, incluant les frais d’envoi (excepté si ceux-ci n’ont pas été payés) et les frais de retour.

Un renvoi de colis est à effectuer à l’adresse :

JOLIE F

25 Rue Maréchal Joffre

01000 Bourg-en-Bresse

Retour en haut